Déplacement

Publié le par Alain Daniel Medium Voyant

 

 

Chers lecteurs,

 

Je me déplace dans toute la France , si vous souhaitez  prendre rendez-vous

pour une consultation à domicile ou par téléphone, vous pouvez  me joindre au

06-08-32-65-82 de 9 à 23 heures.

 

           A  bientôt ...

 

                                        

                           Alain  Daniel

Publié dans Déplacement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je connais Alain Daniel depuis plus de 40 ans, c'est peu dire, il ne s'est jamais trompé dans ces prédictions, vraiment quand je repense à tout, il est le vraiment "The Best" j'ai voyagé dans le<br /> monde entier et il le sait, j'ai vu d'autres voyants, mais çà ne vaut pas Alain Daniel !Maintenant je vis en Asie, mais je vais faire appel à lui par téléphone, qui sait et le faire venir hahaha.<br /> Mon très bon souvenir à vous. Betty
Répondre
R
Bonjour, nous vous avons consulté il y a très longtemps (environ 25 ans) lorsqu'on habitait en eure et loir, aujourd'hui je voudrais savoir si vous consultez toujours à domicile ou par tél, car sur<br /> internet, les informations datent de 2010. Merci d'avance, cordialement
Répondre
A
<br /> <br /> BONSOIR  MR  ROTY ,<br /> <br /> <br /> EXCUSEZ MOI , JE SUIS SI OCCUPE ET N A PAS TROP LE TEMPS DE METTRE MON BLOG A JOUR .<br /> <br /> <br /> PAR TELEPHONE OU A DOMICILE RIEN N A CHANGE DEPUIS 2010 .<br /> <br /> <br />          BIEN A VOUS<br /> <br /> <br />                      Alain Daniel <br /> <br /> <br /> <br />